Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Garons
3 mars 2009

[Episode 3]Toi et moi cest fini !!!

Dans l'épisode précédent :

-QUOI ?! Mais pourquoi Chris ? POURQUOI ?

------------------------------------------------

-Je suis désoler mais tu sais l'autre jour heu...

-De quoi l'autre jour ? De quoi tu parle ?

-Ben elle m'a embraser et je suis tombé sous le charme...

-Tu es tombé sous le charme de qui ? De cette bécasse de Natacha ? Je m'en douter tu n'est qu'un lâche !

-Oui je suis tombé sous le charme de Natacha mais pourquoi me traite-tu de lâche puisque je te dis que c'est elle et pas moi qui lès embrassé !

-Mais oui c'est ça ! En tout cas toi et moi c'est fini ! Et en plus ça tombe bien je quitte cette école !!!


-c'est ce que je voulais te dire.

-QUOI ???

-rien...

Sophie cours en direction du métro le plus vite quelle a put tout en pleurant !
Une fois rentré chez elle elle se précipite en direction de son lit pour ce mettre à pleuré, mais c'est parents l'appellent en se demandant ce qui ce passe :

-Qui a t-il ma chérie ?


larme

-Ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien snif !

-Mais tu pleure ! Donc ne dis pas que tout vas bien ! C'est parce-que tu quitte l'école ?

-Non au contraire c'est beaucoup mieux comme ça !

-Tu es sure ? Et au faite tant que j'y pense, tu était partie ou ? Car quand nous sommes rentré tu n'était pas là !

-Oui ne t'inquiète pas tout va bien j'ai juste une poussière dans l'œil ! Oh heu... J'était partie avec des amies au centre commerciale !

-Ok ! Et tu a acheté quoi là bas ?

-Oh arrête de me posé tant de questions moi je ne tant pose pas autant !!!

La suite dans le prochaine épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie Garons
Publicité
Catégories
Publicité